Vespa parade – 2013

Fidèle à sa tradition SCOOTER 67 a accueilli samedi 14 septembre 2013 tous les amateurs de Vespa, qu’ils soient clients ou membres du Vespa Scooter Club pour fêter cet événement national qui a lieu chaque année lors de la Journée du Patrimoine : la VESPA Parade.

Aujourd’hui tout est permis : les Vespa anciennes des années 50-60 côtoient les petites jeunes fraîchement sorties du moule, mais toutes apprécient cette balade annuelle et se pavanent gaiement dans les rues de Strasbourg avant de rejoindre le plan d’eau de Plobsheim, menées par le Gordia, chef de file et véhicule d’assistance.

Petit mélange 2 temps devant le lac et retour chez SCOOTER 67 pour la « Knack Party » vers 13h30.

Merci à Violette et à l’équipe de SCOOTER 67 pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité, le p’tit déj et la « Knack Party ».

Salut à tous et rendez-vous l’année prochaine pour la Vespa Parade 2014