Harry day : l’hivernale printanière

C’est dans une ambiance survoltée, un grand soleil et une température proche de 15°C qu’une quarantaine de scootéristes se sont rencontrés ce dimanche 9 mars 2014 à Altorf pour la traditionnelle hivernale « Harry Day ».

Très belle balade dans les environs d’Andlau, Rosheim, Urmatt, Still…nommée  47B « partons à l’aventure sans savoir où aller et par où revenir », mais qui aurait manqué de piquant s’il n’y avait pas eu la touche personnelle de Christophe : deux petits chemins de terre garnis d’ornières et de nids de poule, histoire de voir si nos petits insectes hyménoptères sont toujours aussi agiles après l’hiver.

Tous ont supporté cette « première » de 2014 sauf Michel, nouveau membre, qui est tombé en rade : pneus dégonflés, panne sèche et problème mécanique pour couronner le tout. La totale quoi !

12h : petite bière chez Francis à Andlau qui nous a accompagnés jusqu’à Altorf avec sa Citroën Trèfle des années 20. Puis apéro à la buvette du Gordia et enfin les fameux harengs préparés par La Fouine et ses deux amies.

Seule ombre au tableau : après le réconfort, l’effort ! (nouvelle devise du club). La mission : coller sur la face avant de la buvette du Gordia quelques lattes de casiers à bouteilles Kro démontés par Dominique. C’est Christophe qui fut désigné volontaire pour tester l’efficacité de la colle. En deux temps trois mouvements il s’est retrouvé tête à l’envers, chaussures « sicaflexées » et prêt à être collé au plafond du Gordia (comme dans la pub, vous voyez de quoi je parle ?).

Finalement, tout est rentré dans l’ordre et après un rapide coup d’œil au plan qui détermine la disposition des scooters et autres accessoires pour l’expo du mois d’octobre, nous nous sommes quittés, heureux d’avoir passé une excellente journée.

Ah ! au fait, j’allais oublier : notre club compte un nouveau « Pin-Up d’Alsace ».  Mais je n’en dirai pas plus… vous découvrirez son identité dans les photos qui suivent…

Les commentaires sont clos.