Sortie Kayserstuhl et karting – 2018

Afin de remercier les membres du club qui donnent de leur temps à longueur d’année (réparation du Gordia, préparation des sorties, intendance, trésorerie, communication, etc) il a été décidé d’offrir à tous une journée « all inclusive » le dimanche 15 avril 2018.

Direction l’Allemagne à Teningen où deux équipes de 20 se sont affrontées sur une piste de karting. Puis direction Riegel pour déguster des asperges avant de partir pour une balade d’environ 1h30 sur les hauteurs du Kayserstuhl. La journée s’est terminée autour d’une tarte flambée chez Mamema à Obenheim.

Ce dimanche a été très chouette malgré un record de pannes : crevaison pour Eliott, Michel a bien sûr fait partie de la série, Dominique, Sandra, Jean-Marie (pour qui c’était la première sortie), et le Faro Basso de Christophe.

Heureusement que nous avions le Gordia et la voiture balai pour ramasser tout ça !