Sortie sanglier à la broche – 2018

La traditionnelle sortie « Sanglier à la broche » s’est tenue le 20 mai 2018 chez Maxime Brand à Ergersheim et a rassemblé pas moins de 100 participants.

Après le petit déjeuner une quarantaine de scootéristes ont pris la route pour une belle balade malgré un temps incertain. A leur retour, Christophe a pris la parole pour faire un rapide tour d’horizon des activités du club et remercier ceux qui ont oeuvré à notre nouveau local de stockage du matériel « expo ». Un charmant gobelet en béton, très élégant et raffiné, a d’ailleurs été remis aux plus méritants, c’est à dire ceux qui ont manié la pelle et le béton comme des pros.

A noter une grande première : la femmes ont manifesté, voulant elles aussi une médaille !

Le repas s’est déroulé dans une bonne ambiance et dans la soirée un convoi exceptionnel s’est rendu à la chapelle d’Ergersheim. Là-bas Yannick et Sandra, les jeunes mariés du club ainsi que leur fille Charlie, ont juré fidélité… au club sous les applaudissements des membres présents.

Quant à nous, nous leur adressons toutes nos félicitations et voeux de bonheur. –