Adhésion

Comment devenir membre ?

Le recrutement de nos membres se fait essentiellement dans le Bas Rhin et nous ne cherchons pas à l’étendre au delà car nous tenons à rester solidaires, à nous connaitre et à faciliter les relations au sein du club à travers cette proximité.

• Tu es passionné de scooters anciens, tu possèdes un ou des scooters en tôle et à vitesses d’avant 1980 ;
  • Tu habites la région et tu as envie de faire des balades dans le coin, à l’étranger ou te défouler sur le circuit de Boesenbiesen (Grand Prix du Ried) ;
  • Tu souhaites échanger des conseils sur l’entretien et la réparation de ton scooter ;
  • Tu recherches la convivialité en partageant de bons moments avec les membres du club ;

alors contacte le président du club, Christophe Grunenwald, par mail dans notre rubrique « contact » en précisant tes coordonnées, ton numéro de téléphone, et tes modèles et années de scooters.

Les inscriptions (25 €/an) ont lieu au mois de février/mars lors de l’assemblée générale.